| Il était un petit homme pirouwetteuh cacawouetteuuh ! (fini) | |
|
+5Perrine77 jessica5610 Elsouille miss Fantasy tite_elfe 9 participants |
Auteur | Message |
---|
tite_elfe Habitué
Nombre de messages : 2747 Age : 32 Art de prédilection : Confirmée !!! (3/5) Une absence? : Oui quand je m'exile au Népal pour cause de stupidité accru :P Logiciel(s) : toshop CS, tofiltre, gimp et my precious !!! *_* Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Il était un petit homme pirouwetteuh cacawouetteuuh ! (fini) Mar 13 Jan 2009, 20:11 | |
| Rien qu'avec ce titre, j'ai de quoi en effrayer plus d'un mais bref...on s'en fou *Sbaf, tais-toi l'elfe !* Alours. *315 raconte-moi-ta-life : OK* Me voilà malade depuis plus d'un mois, le doc ne sait pas ce que j'ai, sans parler de tous les examens à faire, des cours loupés (j'en suis à deux semaines et deux jours !), des journées passées à pioncer...bref. Aujourd'hui j'en ai eu marre, BAM : j'ouvre toshop. Depuis le temps que ça me démangeait. D'autant que je suis coloriste sur une BD amateur avec pour collègue une miss au talent immense de ce fofo (devinez quiii ), donc plus trop de temps (mais c'est trop cool ce job) Bref. Là je fais un truc à ma sauce. Première fois que j'en montre les traces. C'est une technique pas trop compliquée à expliquer, plus dure à faire en revanche. Le truc c'est que je fais un portrait grossier d'après photo (attention un minimum de pipetage, pas de décalquage) puis je modifie les traits de la personne et je bidouille tout avec ma palette personnelle. Brefouille poil aux nouilles. Voilà un début. Très grossier donc ! Mais perso j'aime ce coté bâclé ! =D
Dernière édition par tite_elfe le Sam 17 Jan 2009, 22:57, édité 2 fois | |
|
| |
miss Fantasy Modérateurs
Nombre de messages : 10405 Age : 30 Art de prédilection : le blablatage !! Une absence? : Nananah Logiciel(s) : Gimp et Tofiltre (Merci n'Appoo') Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Il était un petit homme pirouwetteuh cacawouetteuuh ! (fini) Mar 13 Jan 2009, 20:22 | |
| J'aime beaucoup ce début^^ | |
|
| |
Elsouille Admin
Nombre de messages : 1395 Age : 33 Art de prédilection : Experte Une absence? : Bac S en fin d'année, ça vous suffit? Logiciel(s) : Painter+Photoshop+OC Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Il était un petit homme pirouwetteuh cacawouetteuuh ! (fini) Mar 13 Jan 2009, 21:39 | |
| | |
|
| |
tite_elfe Habitué
Nombre de messages : 2747 Age : 32 Art de prédilection : Confirmée !!! (3/5) Une absence? : Oui quand je m'exile au Népal pour cause de stupidité accru :P Logiciel(s) : toshop CS, tofiltre, gimp et my precious !!! *_* Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Il était un petit homme pirouwetteuh cacawouetteuuh ! (fini) Mar 13 Jan 2009, 21:44 | |
| Merci à vous deux J'avance très rapidement la suite | |
|
| |
jessica5610 Staff à mi temps
Nombre de messages : 6431 Age : 38 Art de prédilection : Experte =^.^= Logiciel(s) : Gimp et ma tablette graphique A5 Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Il était un petit homme pirouwetteuh cacawouetteuuh ! (fini) Mar 13 Jan 2009, 23:06 | |
| Houuuuuu que tu es douée ma poulette *cot' cot' cot'* XD | |
|
| |
tite_elfe Habitué
| Sujet: Re: Il était un petit homme pirouwetteuh cacawouetteuuh ! (fini) Mar 13 Jan 2009, 23:21 | |
| maieuuuuh *tire la langue* vla la suite " je sais pas quoi en penser...franchement Uu' Avis ? | |
|
| |
Nombre de messages : 6431 Age : 38 Art de prédilection : Experte =^.^= Logiciel(s) : Gimp et ma tablette graphique A5 Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Il était un petit homme pirouwetteuh cacawouetteuuh ! (fini) Mar 13 Jan 2009, 23:50 | |
| Euh....c'est un homme? L'est efféminé si c'est le cas sinon l'oeil qui est à notre gauche est légèrement plus fermé que l'autre... | |
|
| |
tite_elfe Habitué
| Sujet: Re: Il était un petit homme pirouwetteuh cacawouetteuuh ! (fini) Mer 14 Jan 2009, 00:20 | |
| C'est une femme XD Mais elle a un coté androgyne Sinon pour l'oeil, comme une partie est dans l'ombre, il semble plus fermé mais en fait non ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Il était un petit homme pirouwetteuh cacawouetteuuh ! (fini) Mer 14 Jan 2009, 12:38 | |
| XD bah la prochaine fois met pas ce titre...après moi je crois que c'est un homme et ça me perturbe >< loooool Bon bah si c'est une femme avec un côté androgyne, c'est tout à fait réussi | |
|
| |
tite_elfe Habitué
| Sujet: Re: Il était un petit homme pirouwetteuh cacawouetteuuh ! (fini) Mer 14 Jan 2009, 14:46 | |
| MDR ma pauvre, je te perturbe avec mes titres étranges, pas vrai ? Mais pour explication, je m'ennuyais tellement hier que je me mettais à chanter des comptines pour gamins. Alors comme je n'avais pas de titre en tête, j'ai mis ça XD
*dehors => [-] * | |
|
| |
| Sujet: Re: Il était un petit homme pirouwetteuh cacawouetteuuh ! (fini) Mer 14 Jan 2009, 15:39 | |
| XD looool tu changeras jamais | |
|
| |
tite_elfe Habitué
| Sujet: Re: Il était un petit homme pirouwetteuh cacawouetteuuh ! (fini) Sam 17 Jan 2009, 22:59 | |
| En effet je ne changerais pas X'D Finie: Je n'en pense rien là encore Uu' Pour ceux qui ont un doute, la photo de base était de Keira Knightley | |
|
| |
Perrine77 Nouveau venu
Nombre de messages : 29 Age : 33 Art de prédilection : débutante Une absence? : non Logiciel(s) : photofiltre, mes dix doigts Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Il était un petit homme pirouwetteuh cacawouetteuuh ! (fini) Sam 17 Jan 2009, 23:10 | |
| Elle est magnifique c'est Keira Knightley nan ? | |
|
| |
•Bribs• Modérateurs
Nombre de messages : 4486 Age : 30 Art de prédilection : dessin et colo :) Logiciel(s) : photoshop cs3 Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Il était un petit homme pirouwetteuh cacawouetteuuh ! (fini) Dim 18 Jan 2009, 00:15 | |
| AH! j'en étais sure que c'était elle :) c'est magnifique t'as un don :O | |
|
| |
Yun Modérateurs
Nombre de messages : 8908 Age : 31 Art de prédilection : Débutante Une absence? : Nope. Logiciel(s) : Photoshop CS // Wacom Bamboo Fun A5 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Il était un petit homme pirouwetteuh cacawouetteuuh ! (fini) Dim 18 Jan 2009, 02:36 | |
| IL ETAIT UN PETIT HOMME PIROUETTE CACAHUETTE IL ETAIT UN PETIT HOMME QUI AVAIT UNE DROLE DE MAISON QUI AVAIT UNE DROLE DE MAISOOOOON SA MAISON EST EN CARTON PIROUETTE CACAHUETTE SA MAISON EST EN CARTON LES ESCALIERS SONT EN PAPIER LES ESCALIERS SONT EN PAPIEEEEER
Pardon... XD Après y'a aussi le bout du nez du facteur qui s'envole XD Enfin bon !
Ha oui j'l'ai vu sur dA, j'me disais bien que c'était Keira Knightley :p C'est super beau :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Il était un petit homme pirouwetteuh cacawouetteuuh ! (fini) Dim 18 Jan 2009, 12:36 | |
| Miss.... :troll: j'en ai connu des mieux!! Nan sérieux elle est bien mais il y a des petites choses qui pourraient être arrangées, notamment le tour de son visage qui est très tremblotant...Et j'aime pas trop la façon dont se termine son corps, surtout à notre droite...Brefouille c'est beau mais ça pourrait l'être plus | |
|
| |
•Bribs• Modérateurs
Nombre de messages : 4486 Age : 30 Art de prédilection : dessin et colo :) Logiciel(s) : photoshop cs3 Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Il était un petit homme pirouwetteuh cacawouetteuuh ! (fini) Dim 18 Jan 2009, 14:20 | |
| (oh, j'ai toujours cru que c'était le nez de pirouette qui se cassait! :O il y a pas un truc avec une chaine aussi? ) | |
|
| |
tite_elfe Habitué
| Sujet: Re: Il était un petit homme pirouwetteuh cacawouetteuuh ! (fini) Dim 18 Jan 2009, 14:31 | |
| Merci les filles Jess : X'D étant donné que pour moi c'est un speed, je voulais quelque chose de ce genre là, qui reste un peu dans le brouillon | |
|
| |
chevalounette14 Habitué
Nombre de messages : 1429 Age : 32 Art de prédilection : debutante et trèèèèèèès contente l'être Une absence? : non Logiciel(s) : tophiltre Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Il était un petit homme pirouwetteuh cacawouetteuuh ! (fini) Jeu 05 Mar 2009, 21:23 | |
| ouah mais ou sont les cheveux? | |
|
| |
Tarti' Modérateurs
Nombre de messages : 1560 Age : 31 Art de prédilection : débutante (mais inactive de toute façon) Une absence? : Aucune pour l'instant ^^ Logiciel(s) : Photoshop, Photofiltre, Gimp Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Il était un petit homme pirouwetteuh cacawouetteuuh ! (fini) Sam 07 Mar 2009, 23:15 | |
| remontage de topic, je re,re,re,re locke .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il était un petit homme pirouwetteuh cacawouetteuuh ! (fini) | |
| |
|
| |
| Il était un petit homme pirouwetteuh cacawouetteuuh ! (fini) | |
|