Equidart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equidart


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Et si on se racontait nos reprise ? ^_^

Aller en bas 
+3
angeldream
Phaïa
dianseilinger
7 participants
AuteurMessage
dianseilinger
Habitué
Habitué
dianseilinger


Nombre de messages : 1458
Age : 29
Art de prédilection : débutante forever
Une absence? : nan^^
Logiciel(s) : Tofiltre, toshop element 3.0, colorel painter essential 2 + tablette graphique wacom ^^
Date d'inscription : 18/03/2007

Et si on se racontait nos reprise ? ^_^ Empty
MessageSujet: Et si on se racontait nos reprise ? ^_^   Et si on se racontait nos reprise ? ^_^ Icon_minitimeMer 29 Oct 2008, 13:15

Coucou tout le monde !
J'ai juste envie de causer un peux xD
Donc si on se racontait nos reprise à cheval ?
Je commence donc :

Hier j'ai montée un petit camarguais du nom de Lobo, c'est mon chouchou :p Il était juste adorable, même si j'ai plus de jambes ^^ On à commencer la reprise au pas, puis au trot, et après tout les 6 au galop sur la piste...Manque de bol j'étais la seule à arriver à mettre mon cheval au galop (J'l'aime ma Lobouille^^) , du coup tout le monde sans étrier (ouille !). C'est officiel, Lobo à des foulées carrées.... Après on a fait un béret sans étrier, trop fun ! Mon équipe à gagner...
Mais c'était trop drôle, par ce que au départ on avait rien pour faire le béret, et mais copine que j'avais emmenée était partie pour en chercher un. Je la vois réapparaitre avec un brosse :
Moi : Est ! Trop bien t'as trouvée une brosse ! (aux autres :)C'est bon ! Elle a trouvé une brosse !
Les autres : Ouais, chouette !
Ma cops : Bien, en fait... C'est la tienne...
Moi : QUOI ?!
Tout le monde : Ahahaha

XD Tout le monde pense que c'est l'esprit de possessivité qui m'a fait gagner... >o<'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viecheval.niceboard.com
Phaïa
Membre régulier
Membre régulier
Phaïa


Nombre de messages : 613
Age : 31
Art de prédilection : Création graphique et Dessinage à la papate (traduisez dessins fait à la main). Occasionnellement photographie.
Une absence? : Oui : de 6h à 18h en semaine, et de 6h à 12h le samedi pour cause de 3h de suicides collectifs, heum pardon : de maths.
Logiciel(s) : Photoshop elements 3
Date d'inscription : 18/03/2007

Et si on se racontait nos reprise ? ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Et si on se racontait nos reprise ? ^_^   Et si on se racontait nos reprise ? ^_^ Icon_minitimeVen 31 Oct 2008, 11:52

Moi je raconte une scéance que je referais surement plus jamais xD c'était y a à peu près 1 an, je montais Igor, un croisé trotteur français bai, environ 1m60-65, on avait décidé de faire une puissance.
Donc échaffement sur petit croisillon au trot, puis petit vertical au galop que ma prof monte à 70 cm, petit oui mais pas pour longtemps ^^ donc le vertical monte, tous le monde passe l'obstacle avec succès jusq'uà 1m10, à cette hauteur, une fille fait tombé la barre, éliminée xD après 1m20, celle qui monté un poney de cette hauteur a préféré arréter là, on monte jusqu'à 1m30, là, il y a plus que 2 filles en lisse : une qui monte un selle français de 1m75, et .... moi xD je fonce, sans réfléchir, pas le temps de réfléchir.... j'arrive à l'obstacle, mon loulou n'a jamais sauté aussi haut... je me cramponne, le protège nuque de ma bombe fait tombé celle ci devant mes yeux, je ne vois plus rien, mais je me sens volé...... extraordinaire, tout le monde applaudi, je me jette sur mon loulou pour un énorme calin bien mérité. La compétition s'arrètent ici pour moi, je préfère rester sur un note positive, la fille avec son sf est allée jusqu'à 1m50, trop haut pour moi, mais je finis 2ème avec des étoiles plein la tête, merci mon loulou !
Revenir en haut Aller en bas
angeldream
Membre adepte
Membre adepte
angeldream


Nombre de messages : 960
Age : 29
Art de prédilection : déb'
Une absence? : fin aout, pour ma rando d'equit' :p
Logiciel(s) : photoshop element 2.0 (une vrai bousexD)
Date d'inscription : 17/03/2007

Et si on se racontait nos reprise ? ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Et si on se racontait nos reprise ? ^_^   Et si on se racontait nos reprise ? ^_^ Icon_minitimeVen 31 Oct 2008, 16:14

sa c'est une bonne idée!
j'vais vous raconté la reprise qui m'a révélée un super cheval que j'adore.
"maeva tu monte bambi!"
"c'est qui lui?"
"le cheval dans le dernier box"
j'y vais, toute contente de monter un cheval (j'monte plus sovent des poney),
j'arive et.... UN MACHIN DE 3 M DE HAUUUUUT!....
on arrive en carriére, (on devait faire saut), on va au trot. je le trouve un peu endormi (pour un pur sang réformée... car oui, il a gagné des course mais il a été blesser a un antérieur et mon club l'a récupéré et soigner) bon bref, je le fait accélérer, et pof il fait un peu de galop, mais galop tout leeeeent.... 'faite il est pas a l'aise au trot donc il galope, mais pas vite donc pas super génant! bon, elle nous fait sauter un croisillons de 40/50 cm,
comme dab', j'aborde tranquille, droit, et pile a la bonne vitesse, j'ai a peine le temp de lever le popotin qu'il saute.... 3m au dessus de l'obsacle XD pas habitué, je me déconcentre et lache les renes a la reception(bouuuuh pas bien!) et je revient au petit galop tranquile...
une deuxiéme fois, je me suis pas fait avoir, et un "i believe a cannn flyyy" est sortit lol
aprés on en enchaine 2, puis 3. toujours aussi bien, en obeissant au doit et au mollet, mais un peu mou du genoux par moment. bien que les renes m'échappent de temp a autre, il bronche pas! juste pour pouvoir ressauter avec lui, je me suis promis de faire attention a mes renes depuis^^

horse 54=> 1M30 :jolly: la vache! pour un cheval de 1m60 c'est énorme!
Revenir en haut Aller en bas
Phaïa
Membre régulier
Membre régulier
Phaïa


Nombre de messages : 613
Age : 31
Art de prédilection : Création graphique et Dessinage à la papate (traduisez dessins fait à la main). Occasionnellement photographie.
Une absence? : Oui : de 6h à 18h en semaine, et de 6h à 12h le samedi pour cause de 3h de suicides collectifs, heum pardon : de maths.
Logiciel(s) : Photoshop elements 3
Date d'inscription : 18/03/2007

Et si on se racontait nos reprise ? ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Et si on se racontait nos reprise ? ^_^   Et si on se racontait nos reprise ? ^_^ Icon_minitimeVen 31 Oct 2008, 17:12

Ouais j'étais très contente, mais j'ai été traumatisée du saut par un poney, je me remets tout doucement mais dès que les barres montent, je panique, la dernièrement mon max ça a était un parcours en E2, 1m30 je le referais certainement plus.
Revenir en haut Aller en bas
momobreizh
Habitué
Habitué
momobreizh


Nombre de messages : 2499
Art de prédilection : debutante
Une absence? : non
Logiciel(s) : pain shop pro 6, 8 - photoshop 6 - corel painter essential 2 - tablette graphique
Date d'inscription : 18/03/2007

Et si on se racontait nos reprise ? ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Et si on se racontait nos reprise ? ^_^   Et si on se racontait nos reprise ? ^_^ Icon_minitimeVen 31 Oct 2008, 22:51

Ben moi, ça fait quelque semaine, j' ai monter Oscar, mais avant de dire autre chose je vais raconter l' histoire du pépère.
Il y a peu pres trois ans qu' il serait arriver au club, je ne sais (Je n' était pas la alors je peux pas en dire plus) Bref, d' apres des rumeurs (qui reste à confirmée) il a été sauvé de l' abattoir.
Bref, c' est un poney qui ne peut pas etre monter par les debutants et personne ne l'aime, du coup comme d'hab je l' ai (Tout vas bien c' est mon chouchou). Donc séance d' obstacle, au debut j' ai été étonné qu' il ne m' embarque pas, deja c' est un bon point, je ne sais pas si c' est grace a moi (je suis une des sules a le monter) mais peut etre qui sait, on debute le saut à 40cm, bon facile, apres a 55cm pareil 70 cm pareil, 80cm ça se corce il a jamais sauter ça, apres tout il y a une an il ne savait pas sauter. Bon ça passe sans probleme, 90cm il hésite mais il saute, deuc fois comme ça, enfin la deuxieme sans hesitation, même les directeur du centre était impressionner de le voir sauter comme ça, car il passait largement au dessus (alors qu' il fait a peine un metre 30. )
Revenir en haut Aller en bas
angeldream
Membre adepte
Membre adepte
angeldream


Nombre de messages : 960
Age : 29
Art de prédilection : déb'
Une absence? : fin aout, pour ma rando d'equit' :p
Logiciel(s) : photoshop element 2.0 (une vrai bousexD)
Date d'inscription : 17/03/2007

Et si on se racontait nos reprise ? ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Et si on se racontait nos reprise ? ^_^   Et si on se racontait nos reprise ? ^_^ Icon_minitimeSam 01 Nov 2008, 21:59

Horse54 a écrit:
Ouais j'étais très contente, mais j'ai été traumatisée du saut par un poney, je me remets tout doucement mais dès que les barres montent, je panique, la dernièrement mon max ça a était un parcours en E2, 1m30 je le referais certainement plus.

c'est claire! a 40 cm j'arrive a me traumatisé, alors a 1m30 pale
j'en ai des frisson! brrrr
et pareille pour momobreizh, un 90cm pour un poney d'1m30 sa reste assez impressionant,
et en plus, aprés un an sans sauté, chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
Phaïa
Membre régulier
Membre régulier
Phaïa


Nombre de messages : 613
Age : 31
Art de prédilection : Création graphique et Dessinage à la papate (traduisez dessins fait à la main). Occasionnellement photographie.
Une absence? : Oui : de 6h à 18h en semaine, et de 6h à 12h le samedi pour cause de 3h de suicides collectifs, heum pardon : de maths.
Logiciel(s) : Photoshop elements 3
Date d'inscription : 18/03/2007

Et si on se racontait nos reprise ? ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Et si on se racontait nos reprise ? ^_^   Et si on se racontait nos reprise ? ^_^ Icon_minitimeSam 01 Nov 2008, 22:15

J'étais tellement allongé sur l'obstacle que ma bombe s'est rabattu, je voyais plus rien xD, mais franchement, j'arriverais jamais à le refaire, c'est clair et net, ça me laisse un beau souvenir ^^ Mais tkt, on arrive tous un jour à surmonter ses peurs, il suffit d'attendre le déclique !
Revenir en haut Aller en bas
poire0chocolat
Habitué
Habitué
poire0chocolat


Nombre de messages : 1017
Age : 33
Art de prédilection : débutant xD !
Une absence? : partie au ski ! =)
Logiciel(s) : Photofiltre , the gimp et mes p'tits crayons !
Date d'inscription : 18/03/2007

Et si on se racontait nos reprise ? ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Et si on se racontait nos reprise ? ^_^   Et si on se racontait nos reprise ? ^_^ Icon_minitimeSam 08 Nov 2008, 14:13

à moi =)

mercredi, je ratrappais un cours, et j'ai eu Suzon IV, 24 ans alias estomac-sur-pattes^^ Elle est vieille, mais très [ trop] en forme =) en plus c'était sa seule heure de la journée^^ alors je la selle apres un bon pansage ( comme elle est pie, les taches sur le blanc c'est moche ^^). Je monte et c'est partie pour 1h, sous une pluis fine dons apres j'étais trempée XD. D'habitude on finit par des obstacles, et là, p'tite ballade dans le champs a coté du club, les dada ont l'habitude d'y brouter. Donc bien sur, Estomac-sur-pattes super motivée =) la ponnette devant a peur d'une voituire, on a failli finir dans le champs de maïs =) et apres une scéance broutage, on va dans les buissons, trempés évidemment, et moi je suis la + grande de la reprise, je me prend tout dans la gueule ^^. Apres au retopur, je desselle la mémére, je me retourne pour poser la selle et la, elle se roule -_-' donc pansage a fond et normalement, quand quelqu'un est dans son box, elle est indifférente, mais ce jour là elle voulais des calins et des bisous:lef: =)
j'y retourne ce soir =)
Revenir en haut Aller en bas
loupio00
Nouveau créateur
Nouveau créateur
loupio00


Nombre de messages : 159
Age : 30
Art de prédilection : Débutante
Logiciel(s) : Photoshop Element + tablette graphique bamboo
Date d'inscription : 10/06/2007

Et si on se racontait nos reprise ? ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Et si on se racontait nos reprise ? ^_^   Et si on se racontait nos reprise ? ^_^ Icon_minitimeDim 09 Nov 2008, 00:23

Moi, avec ma chewiiie I love you

Donc, je prends ma Girl, ma jujue, une trotteuse que j'avais déjà fait galoper, mais en ballade, là où il y avait de la place =D

Donc, dressage I love you Quelques échauffements, puis on commence l'exercice : prendre le trot enlevé dans la longueur, faire un ligne brisée, puis en A un cercle de 15 mètres de diamètre en étant incurvé, puis une fois de retour en A, départ au galop en changeant les aides.

Bon, ex parfait, départ au galop au coin au lieu de en A, mais faut pas se plaindre, j'ai galopé en carrière avec Girly =DDD C'était merveilleux I love you I love you Je l'aime ma louloute I love you Et après, gros calin dans le box :heart
Revenir en haut Aller en bas
Equidart
Admin
Admin
Equidart


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 15/10/2008

Et si on se racontait nos reprise ? ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Et si on se racontait nos reprise ? ^_^   Et si on se racontait nos reprise ? ^_^ Icon_minitimeMar 15 Déc 2009, 14:12

je conserve mais je lock ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si on se racontait nos reprise ? ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Et si on se racontait nos reprise ? ^_^   Et si on se racontait nos reprise ? ^_^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on se racontait nos reprise ? ^_^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est la reprise \o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equidart :: Equidart, le salon :: - Boite à flood :: - Equitation :: Vos cours-
Sauter vers: