Equidart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equidart


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Consignes

Aller en bas 
AuteurMessage
DiscowPoison
Modérateurs
Modérateurs
avatar


Nombre de messages : 1433
Age : 31
Art de prédilection : Débutante T^T
Logiciel(s) : Photofiltre & Photoshop
Date d'inscription : 17/03/2007

Consignes Empty
MessageSujet: Consignes   Consignes Icon_minitimeVen 05 Sep 2008, 14:49

Chers Equidartiens!
Je, ou plutôt toute l'équipe des modératrices, animatrices, juges et évidemment, les administratrices, désirons attirer votre attention quelques minutes sur un problème, pas vraiment important, mais sur lequel vous devriez vous attarder un instant.
La section Bloqué? est, ces derniers temps, un peu fouillie. De nombreuses vieilles questions, ou anciens problèmes, ne semblent toujours pas résolus, et ceux qui sont réglés...bah c'est précisé nulle part.

Alors c'était simplement pour vous rappeler quelques consignes à suivre, lorsque vous poster un topic ou que vous y répondez.



- Lors de la création du topic, indiquez dans le titre, brièvement, le but du topic, pour que ce soit bien clair.

- Dans la description, formulez votre question de manière claire et précise, avec le plus d'informations possibles, si vous en avez. Essayez d'écrire en français...le langage SMS...c'est pas tout le monde qui comprend.

- Avant de poster une question, faites une recherche sur Google...c'est toujours utile...après, ou si vous ne savez pas quoi chercher exactement, là, vous pourrez venir ici!

- Lorsque vous répondez à une question, soyez aussi clair, donnez des trucs faciles, de préférence, et assurez-vous d'avoir les bonnes informations, pour ne pas mener les autres sur de fausses routes.

- Vous pouvez, bien entendu, dire, sur un topic « ah, ouais, moi non plus, je comprends pas... » ou des trucs du genre. Ça montre que la personne qui a créé le topic n'est pas la seule à connaître tel ou tel problème. Par contre, les « Aw, dsl, j'peut pas t'aider! » Ça sert à rien!..et ce sera sanctionné...

- Lorsqu'on a répondu à votre question, précisez-le dans le titre du topic, ou du message, pour qu'un modérateur le puisse verrouiller

Voilà, c'est à peu près tout. N'oubliez pas les formules d'usage (s'il-vous-plait, merci, etc.)! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Consignes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equidart :: Coups de pouce :: Le B-A-BA :: Bloqué ?-
Sauter vers: