Equidart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equidart


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Site pour apprendre l'anatomie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
~Ilho~
Juge
Juge
avatar


Nombre de messages : 3512
Age : 30
Art de prédilection : Débutanteuh^^
Une absence? : du 13 au 29 juillet et du 11 au 21 août
Logiciel(s) : Corel Painter et ma Bamboo^^ sinon, j'ai aussi un vieu Toshop, the Gimp et Tophiltre
Date d'inscription : 09/05/2008

Site pour apprendre l'anatomie Empty
MessageSujet: Site pour apprendre l'anatomie   Site pour apprendre l'anatomie Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 12:35

Je ne sais pas trop où poster ce sujet, mais je pense que c'est ici le mieux...^^ si ce n'est pas le cas, je suis désolée^^



Voilà un site très pratique pour travailler l'anatomie, il propose des images 3D d'hommes et de femmes dans diverses attitude vairiées, du plus, on voit parfaitement les muscles, qui sont tous marqués précisément :

ici



Le site propose aussi un programme, qui montre un pose au hazard, pendant un temps donné (30 sec' par défaut) pour dessiner rapidement l'attitude


ici




Je trouve que ce site permet de commencezr un colo avec les bases de l'anatomie pour pouvoir ensuite travailler plus facilement le reste^^

Revenir en haut Aller en bas
elfe de la forêt
Modérateurs
Modérateurs
elfe de la forêt


Nombre de messages : 3844
Age : 32
Art de prédilection : viveuh les débutanteuh^^
Une absence? : vooouuuuiii jusqu'en septembre XD je sais que je ne vais pas vous manquer
Logiciel(s) : tofiltre&gimp
Date d'inscription : 18/03/2007

Site pour apprendre l'anatomie Empty
MessageSujet: Re: Site pour apprendre l'anatomie   Site pour apprendre l'anatomie Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 13:37

aah oui, je connais déjà, j'avais vu ça sur e-kaki^^
Revenir en haut Aller en bas
jessica5610
Staff à mi temps
Staff à mi temps
jessica5610


Nombre de messages : 6431
Age : 37
Art de prédilection : Experte =^.^=
Logiciel(s) : Gimp et ma tablette graphique A5
Date d'inscription : 12/05/2007

Site pour apprendre l'anatomie Empty
MessageSujet: Re: Site pour apprendre l'anatomie   Site pour apprendre l'anatomie Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 13:49

C'est super ça !!! ça permet de travailler vraiment bien l'anatomie super heureux Merci à toi de nous faire partager ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/jessica5610/index.html
~Ilho~
Juge
Juge
avatar


Nombre de messages : 3512
Age : 30
Art de prédilection : Débutanteuh^^
Une absence? : du 13 au 29 juillet et du 11 au 21 août
Logiciel(s) : Corel Painter et ma Bamboo^^ sinon, j'ai aussi un vieu Toshop, the Gimp et Tophiltre
Date d'inscription : 09/05/2008

Site pour apprendre l'anatomie Empty
MessageSujet: Re: Site pour apprendre l'anatomie   Site pour apprendre l'anatomie Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 17:28

oui, moi aussi j'ai trouvé ça sur e-kaki^^ mais je me suis dit que ce serais bien d'en parler ici
Revenir en haut Aller en bas
elfe de la forêt
Modérateurs
Modérateurs
elfe de la forêt


Nombre de messages : 3844
Age : 32
Art de prédilection : viveuh les débutanteuh^^
Une absence? : vooouuuuiii jusqu'en septembre XD je sais que je ne vais pas vous manquer
Logiciel(s) : tofiltre&gimp
Date d'inscription : 18/03/2007

Site pour apprendre l'anatomie Empty
MessageSujet: Re: Site pour apprendre l'anatomie   Site pour apprendre l'anatomie Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 18:20

~Ilho~ a écrit:
oui, moi aussi j'ai trouvé ça sur e-kaki^^ mais je me suis dit que ce serais bien d'en parler ici

c'est quoi ton pseudo sur e-kaki ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site pour apprendre l'anatomie Empty
MessageSujet: Re: Site pour apprendre l'anatomie   Site pour apprendre l'anatomie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Site pour apprendre l'anatomie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equidart :: Coups de pouce :: Tutoriels :: Art Traditionnel-
Sauter vers: