Equidart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equidart


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pixel Art » Lolitas [Collection Complète]

Aller en bas 
+2
elfe de la forêt
DiscowPoison
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DiscowPoison
Modérateurs
Modérateurs
avatar


Nombre de messages : 1433
Age : 31
Art de prédilection : Débutante T^T
Logiciel(s) : Photofiltre & Photoshop
Date d'inscription : 17/03/2007

Pixel Art » Lolitas [Collection Complète] Empty
MessageSujet: Pixel Art » Lolitas [Collection Complète]   Pixel Art » Lolitas [Collection Complète] Icon_minitimeSam 09 Aoû 2008, 19:21

J'ai été au lit à deux heures du mat'...je me suis endormie vers 5 heures...et me suis réveillée à 11heures...
Pourquoi? Parce que j'était scotchée à mon ordi. Je testais pour la tout première fois le pixel art avec Photoshop. (habituellement j'utilise photofiltr,e pour ça) et je me suis mise dans la tête l'idée peut-être un peu trop grand de faire un dollmaker...enfin...plusieurs... xD

Le premier serait donc à thématique des lolitas japonaises (j'adore ce style), et comporterait environ 5 ensembles décomposables, plus 2 robes, en plus d'accessoires divers.
Pour l'instant, trois ensembles sont terminés, sans les accessoires.
Elles vont probablement aussi être disponibles en trois couleurs différentes pour chacunes...

1. Sweet Lolita
Pixel Art » Lolitas [Collection Complète] Zekits10

2. Gothic Lolita
Pixel Art » Lolitas [Collection Complète] Zekitg10

3. Maid (c'est pas une loli mais je trouve ce style mignon, aussi)
Pixel Art » Lolitas [Collection Complète] Zekitm10

4. Country Lolita
Pixel Art » Lolitas [Collection Complète] Zekitc10

5. Elegant Gothic Aristocrat (EGA)
Pixel Art » Lolitas [Collection Complète] Zekite10

6. Punk Lolita (plus pnk que lolita...je l'ai aussi avec un chandail blanc)
Pixel Art » Lolitas [Collection Complète] Zekitp10


Il ne me reste plus qu'à faire toooous les accessoires! Head-dress noir, beige et/ou blanc, mini chapeau haut-de-forme noir, bleu nuit ou violet foncé, boucle/serre-tête bleue ou blanche, ainsi que quelques colliers de type "choker" en dentelle ou en cuir...


Dernière édition par DiscowPoison le Sam 09 Aoû 2008, 23:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
elfe de la forêt
Modérateurs
Modérateurs
elfe de la forêt


Nombre de messages : 3844
Age : 32
Art de prédilection : viveuh les débutanteuh^^
Une absence? : vooouuuuiii jusqu'en septembre XD je sais que je ne vais pas vous manquer
Logiciel(s) : tofiltre&gimp
Date d'inscription : 18/03/2007

Pixel Art » Lolitas [Collection Complète] Empty
MessageSujet: Re: Pixel Art » Lolitas [Collection Complète]   Pixel Art » Lolitas [Collection Complète] Icon_minitimeSam 09 Aoû 2008, 19:41

je les trouve perso très bien faites ^^
Revenir en haut Aller en bas
DiscowPoison
Modérateurs
Modérateurs
avatar


Nombre de messages : 1433
Age : 31
Art de prédilection : Débutante T^T
Logiciel(s) : Photofiltre & Photoshop
Date d'inscription : 17/03/2007

Pixel Art » Lolitas [Collection Complète] Empty
MessageSujet: Re: Pixel Art » Lolitas [Collection Complète]   Pixel Art » Lolitas [Collection Complète] Icon_minitimeSam 09 Aoû 2008, 22:35

merci! ^^

Les 2 robes (Country et Aristocrat) s'en viennent très bientôt...


EDIT » Les voilà! ^^
Par contre, je vais probablement modifier le motif de la robe country, et ajouter des dentelles sur les manches et aux bas de la robe...

J'ai les yeux complètement pétés... genre... O___O
Revenir en haut Aller en bas
RomanntikZomby
Fraîchement capturé
Fraîchement capturé
RomanntikZomby


Nombre de messages : 92
Art de prédilection : Débutante T_T
Une absence? : Entre mes deux oreilles, moui..
Logiciel(s) : Photoshop!
Date d'inscription : 15/10/2007

Pixel Art » Lolitas [Collection Complète] Empty
MessageSujet: Re: Pixel Art » Lolitas [Collection Complète]   Pixel Art » Lolitas [Collection Complète] Icon_minitimeSam 09 Aoû 2008, 23:40

Waah! Super jolies ^_^ Dis le moi quand ton dollmaker sera prêt :p
Revenir en haut Aller en bas
DiscowPoison
Modérateurs
Modérateurs
avatar


Nombre de messages : 1433
Age : 31
Art de prédilection : Débutante T^T
Logiciel(s) : Photofiltre & Photoshop
Date d'inscription : 17/03/2007

Pixel Art » Lolitas [Collection Complète] Empty
MessageSujet: Re: Pixel Art » Lolitas [Collection Complète]   Pixel Art » Lolitas [Collection Complète] Icon_minitimeSam 09 Aoû 2008, 23:54

Le dernier kit est terminé... alleluia!

Je suis tellement accroc que je crois que je vais faire 2 autres robes, une noire et une blanche, plein de froufrous et de dentelles! Mais j'vais prendre une petite pause avant, et manger...et surtout me décoller les yeux de l'écran.

Pour ce qui est du Dollmaker en lui-même, j'ai déjà le code de base (pris sur un tutoriel l'été passé) et une idée du look que je veut lui donner, mais je n'ai pas d'hébergeur... ¬¬ Le seul que je connaisse et qui soit bien pour moi, c'est Voilà.fr, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
RomanntikZomby
Fraîchement capturé
Fraîchement capturé
RomanntikZomby


Nombre de messages : 92
Art de prédilection : Débutante T_T
Une absence? : Entre mes deux oreilles, moui..
Logiciel(s) : Photoshop!
Date d'inscription : 15/10/2007

Pixel Art » Lolitas [Collection Complète] Empty
MessageSujet: Re: Pixel Art » Lolitas [Collection Complète]   Pixel Art » Lolitas [Collection Complète] Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008, 00:53

Mais pour faire ces ensembles, tu dois surement avoir une doll de base non? Sinon comment tu fais pour que ce soit tous de la bonne grandeur?
Revenir en haut Aller en bas
DiscowPoison
Modérateurs
Modérateurs
avatar


Nombre de messages : 1433
Age : 31
Art de prédilection : Débutante T^T
Logiciel(s) : Photofiltre & Photoshop
Date d'inscription : 17/03/2007

Pixel Art » Lolitas [Collection Complète] Empty
MessageSujet: Re: Pixel Art » Lolitas [Collection Complète]   Pixel Art » Lolitas [Collection Complète] Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008, 01:51

Quand j'ai dit "code de base", je veut dire de code HTML pour ce qui est de la base du site (les couleurs, la manière dont il est divisé, etc) et les codes qui font en sorte que les habits et accessoires pourront bouger et se superposer sur la doll.

Et parlant de la doll, oui, j'en ai une, évidemment, et elle sert de modèle pour tous les ensembles...mais je ne la montre pas tout de suite parce qu'elle est chauve! xD
Je commence à me débrouiller avec les vêtements, mais les cheveux, j'ai pas encore essayé! :P
Revenir en haut Aller en bas
RomanntikZomby
Fraîchement capturé
Fraîchement capturé
RomanntikZomby


Nombre de messages : 92
Art de prédilection : Débutante T_T
Une absence? : Entre mes deux oreilles, moui..
Logiciel(s) : Photoshop!
Date d'inscription : 15/10/2007

Pixel Art » Lolitas [Collection Complète] Empty
MessageSujet: Re: Pixel Art » Lolitas [Collection Complète]   Pixel Art » Lolitas [Collection Complète] Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008, 03:59

Haha, mais quand même dans les dollmakers on choisi aussi la coupe de cheveux, donc à la base la doll est chauve xD Pas le choix, va falloir que tu nous la montres :p
Revenir en haut Aller en bas
DiscowPoison
Modérateurs
Modérateurs
avatar


Nombre de messages : 1433
Age : 31
Art de prédilection : Débutante T^T
Logiciel(s) : Photofiltre & Photoshop
Date d'inscription : 17/03/2007

Pixel Art » Lolitas [Collection Complète] Empty
MessageSujet: Re: Pixel Art » Lolitas [Collection Complète]   Pixel Art » Lolitas [Collection Complète] Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008, 04:11

Zut... ¬¬ (je savais, mais bon...)

Mais mouwhahaaa! Vous ne la verrez pas avant que j'ai tout fini! super heureux
Revenir en haut Aller en bas
RomanntikZomby
Fraîchement capturé
Fraîchement capturé
RomanntikZomby


Nombre de messages : 92
Art de prédilection : Débutante T_T
Une absence? : Entre mes deux oreilles, moui..
Logiciel(s) : Photoshop!
Date d'inscription : 15/10/2007

Pixel Art » Lolitas [Collection Complète] Empty
MessageSujet: Re: Pixel Art » Lolitas [Collection Complète]   Pixel Art » Lolitas [Collection Complète] Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008, 08:13

Rhaa mais c'que tu es diabolique :p Tu comptes faire quoi d'autres comme vêtements?
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Roi du Flood
Roi du Flood
Daisuke


Nombre de messages : 6083
Age : 27
Date d'inscription : 26/06/2007

Pixel Art » Lolitas [Collection Complète] Empty
MessageSujet: Re: Pixel Art » Lolitas [Collection Complète]   Pixel Art » Lolitas [Collection Complète] Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008, 11:57

Salut, tes pixels arts sont magnifiqu *o*

Juste (GL en herbe qui arrive XDDD)
Ta robe GL me semble plus EGL (Elegant Gothic Lolita) car le Gothic Lolita est plus court (mais pas au dessus des genoux attention !) et la couleur dominante est noire.

J'adore la punk et la sweet, Kawaii desu *o*

Continue comme ça, c'est wouah
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodberryjam.skyrock.com/
DiscowPoison
Modérateurs
Modérateurs
avatar


Nombre de messages : 1433
Age : 31
Art de prédilection : Débutante T^T
Logiciel(s) : Photofiltre & Photoshop
Date d'inscription : 17/03/2007

Pixel Art » Lolitas [Collection Complète] Empty
MessageSujet: Re: Pixel Art » Lolitas [Collection Complète]   Pixel Art » Lolitas [Collection Complète] Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008, 14:40

Daisuke » C'est possible... oO. Effectivement, maintenant que j'y repense...mais bon... Pixel Art » Lolitas [Collection Complète] 369906''
Faut dire que de toute façon, le bas de cette tenue, je l'ai plus ou moins réussit...


Zomby » Oui, diabolique, je sais je suis un démon... :P
Pour cette collection, je rois que je vais ne faire qu'une Shiro Loli (lolita toute blanche) et Kuro Loli (lolita toute noire), mais je vais aussi probablement faire des variations de couleurs sur les tenues précédentes, pour plus de choix. (1 ou 2)

Après, si j'ai encore un peu d'énergie, c'est dans le traditionnel, les kimonos et tout le tralala que ça va donner. Et encore après, probablement dans un style plus "japanese street fashion", avec du Decora, entre autres.
Revenir en haut Aller en bas
elfe de la forêt
Modérateurs
Modérateurs
elfe de la forêt


Nombre de messages : 3844
Age : 32
Art de prédilection : viveuh les débutanteuh^^
Une absence? : vooouuuuiii jusqu'en septembre XD je sais que je ne vais pas vous manquer
Logiciel(s) : tofiltre&gimp
Date d'inscription : 18/03/2007

Pixel Art » Lolitas [Collection Complète] Empty
MessageSujet: Re: Pixel Art » Lolitas [Collection Complète]   Pixel Art » Lolitas [Collection Complète] Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008, 17:54

mwaha, alors je veux vouar ^^
Revenir en haut Aller en bas
DiscowPoison
Modérateurs
Modérateurs
avatar


Nombre de messages : 1433
Age : 31
Art de prédilection : Débutante T^T
Logiciel(s) : Photofiltre & Photoshop
Date d'inscription : 17/03/2007

Pixel Art » Lolitas [Collection Complète] Empty
MessageSujet: Re: Pixel Art » Lolitas [Collection Complète]   Pixel Art » Lolitas [Collection Complète] Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008, 23:11

Comme je l'avais dit, j'ai fait Kuro et Shiro! Pixel Art » Lolitas [Collection Complète] 369906 Mais la Kuro n'est pas complètement noire et la shiro pas complètement blanche... ¬¬ Bah non, parce que je trouvais que ça faisait moins beau qu'avec une toute petite touche de couleur. Alors j'ai changé les dentelles, pixel par pixel, à la dernière minute! Pixel Art » Lolitas [Collection Complète] 369906''

Pixel Art » Lolitas [Collection Complète] Zekitk10 Pixel Art » Lolitas [Collection Complète] Zekits11
(j,avais une image de Tchii et Freya comme référence... :P)

Question : Est-ce que je devrais mettre plus de froufrous, des rubans, etc? Si oui...où?
Revenir en haut Aller en bas
RomanntikZomby
Fraîchement capturé
Fraîchement capturé
RomanntikZomby


Nombre de messages : 92
Art de prédilection : Débutante T_T
Une absence? : Entre mes deux oreilles, moui..
Logiciel(s) : Photoshop!
Date d'inscription : 15/10/2007

Pixel Art » Lolitas [Collection Complète] Empty
MessageSujet: Re: Pixel Art » Lolitas [Collection Complète]   Pixel Art » Lolitas [Collection Complète] Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008, 23:26

Perso j'crois pas que tu devrais ajouté de froufrous, ça surchargerait un peu trop puisque c'est des petites images.. C'est très joli comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
DiscowPoison
Modérateurs
Modérateurs
avatar


Nombre de messages : 1433
Age : 31
Art de prédilection : Débutante T^T
Logiciel(s) : Photofiltre & Photoshop
Date d'inscription : 17/03/2007

Pixel Art » Lolitas [Collection Complète] Empty
MessageSujet: Re: Pixel Art » Lolitas [Collection Complète]   Pixel Art » Lolitas [Collection Complète] Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008, 01:40

Marci!

En passant -j'fais ma pub'!- elles se retrouvent toutes sur mon deviantART -lien dans ma signature- ainsi que les commandes de dessins que j'ai faites cet été.


Oh! Et sinon...eh bien j'ai commencé à faire le site. Enfin... j'ai les codes, et je suis en train de faire une image de fond (pas besoin de gros graphismes compliqués) il me manque juste l'hébergeur... j'vais probablement m'en remettre à Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
RomanntikZomby
Fraîchement capturé
Fraîchement capturé
RomanntikZomby


Nombre de messages : 92
Art de prédilection : Débutante T_T
Une absence? : Entre mes deux oreilles, moui..
Logiciel(s) : Photoshop!
Date d'inscription : 15/10/2007

Pixel Art » Lolitas [Collection Complète] Empty
MessageSujet: Re: Pixel Art » Lolitas [Collection Complète]   Pixel Art » Lolitas [Collection Complète] Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008, 03:13

Moui au pire si ça fait pas l'affaire avec Voilà, tu vas pouvoir changer, c'est pas comme si t'étais obligé de t'en tenir au même site ^^
Revenir en haut Aller en bas
DiscowPoison
Modérateurs
Modérateurs
avatar


Nombre de messages : 1433
Age : 31
Art de prédilection : Débutante T^T
Logiciel(s) : Photofiltre & Photoshop
Date d'inscription : 17/03/2007

Pixel Art » Lolitas [Collection Complète] Empty
MessageSujet: Re: Pixel Art » Lolitas [Collection Complète]   Pixel Art » Lolitas [Collection Complète] Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008, 03:23

Ouais, mais le problème c'est d'en trouver d'autres, d'hébergeures, gratuits, faciles de prise en main, avec de la publicité, mais pas trop voyante ou dérangeante (les pop-ups c'est chiant!)... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Roi du Flood
Roi du Flood
Daisuke


Nombre de messages : 6083
Age : 27
Date d'inscription : 26/06/2007

Pixel Art » Lolitas [Collection Complète] Empty
MessageSujet: Re: Pixel Art » Lolitas [Collection Complète]   Pixel Art » Lolitas [Collection Complète] Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008, 11:17

wow la kuro et la shiro sont magnifique *bave*
Tu compte faire Wa et Qi ? *o*

Bonne chance pour le site (d'après ce que j'ai compris XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodberryjam.skyrock.com/
DiscowPoison
Modérateurs
Modérateurs
avatar


Nombre de messages : 1433
Age : 31
Art de prédilection : Débutante T^T
Logiciel(s) : Photofiltre & Photoshop
Date d'inscription : 17/03/2007

Pixel Art » Lolitas [Collection Complète] Empty
MessageSujet: Re: Pixel Art » Lolitas [Collection Complète]   Pixel Art » Lolitas [Collection Complète] Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008, 22:11

Daisu' » Wa? Qi (fais des recherches) ah...bah...pas pour l'instant, je suis creuvée.
Peut-être pour le dollmaker "traditionnel", avec les autres kimonos, ça va faire un peu "spécial"...enfin...on verra.

Alors tout est fini, j'ai les codes pour que chacune des pièces de vêtements puissent se faire déplacer, mais il me reste encore les chaussures, cheveux et accessoires à faire...
(mwaaaaaaah! j'en peut pluuus! je veux jouer avec mes dooolls! T__T )
Revenir en haut Aller en bas
RomanntikZomby
Fraîchement capturé
Fraîchement capturé
RomanntikZomby


Nombre de messages : 92
Art de prédilection : Débutante T_T
Une absence? : Entre mes deux oreilles, moui..
Logiciel(s) : Photoshop!
Date d'inscription : 15/10/2007

Pixel Art » Lolitas [Collection Complète] Empty
MessageSujet: Re: Pixel Art » Lolitas [Collection Complète]   Pixel Art » Lolitas [Collection Complète] Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008, 22:17

Haha, c'est beaucoup de travail un dollmaker xD Go go, tu vas être capable, yeaaah! 😂
Revenir en haut Aller en bas
DiscowPoison
Modérateurs
Modérateurs
avatar


Nombre de messages : 1433
Age : 31
Art de prédilection : Débutante T^T
Logiciel(s) : Photofiltre & Photoshop
Date d'inscription : 17/03/2007

Pixel Art » Lolitas [Collection Complète] Empty
MessageSujet: Re: Pixel Art » Lolitas [Collection Complète]   Pixel Art » Lolitas [Collection Complète] Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008, 01:08

*arrive en pleurant*

Naaaah! J'en peut plus des codes HTML! C'est la mort!

*pleure un peu plus*

Ça m'éneeeerve! J'suis pas habituée, et ma méthode de d'habitude fonctionne pas, alors je dois mettre encore plus de code, et c'est plus compliqué, et personne ne doit comprendre ce que je dit parce que même moi j'comprends paaaaas!

*brendis le poing en l'air*

mais je réussirai.....un jour.....peut-être...
Par contre, je prends une pause. Ça fait plus de 4 heures que je travaille là-dessus, je suis creuvée.
Revenir en haut Aller en bas
RomanntikZomby
Fraîchement capturé
Fraîchement capturé
RomanntikZomby


Nombre de messages : 92
Art de prédilection : Débutante T_T
Une absence? : Entre mes deux oreilles, moui..
Logiciel(s) : Photoshop!
Date d'inscription : 15/10/2007

Pixel Art » Lolitas [Collection Complète] Empty
MessageSujet: Re: Pixel Art » Lolitas [Collection Complète]   Pixel Art » Lolitas [Collection Complète] Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008, 05:24

Ah ah, c'est sur que si tu te tappes de méga morceau de travail tu vas plus être capable.. Faut y aller lentement, petit bout par petit bout, pas besoin de se presser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Roi du Flood
Roi du Flood
Daisuke


Nombre de messages : 6083
Age : 27
Date d'inscription : 26/06/2007

Pixel Art » Lolitas [Collection Complète] Empty
MessageSujet: Re: Pixel Art » Lolitas [Collection Complète]   Pixel Art » Lolitas [Collection Complète] Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008, 11:15

Wa c'est les costumes traditionnels japonais et Qi les chinois ^^

Arg, bonne chance pour les codes, courage !
(ça me rappelle quand je voulais faire mon site internet, j'ai abandonné au bout de 3 ligne et demi XDD)
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodberryjam.skyrock.com/
DiscowPoison
Modérateurs
Modérateurs
avatar


Nombre de messages : 1433
Age : 31
Art de prédilection : Débutante T^T
Logiciel(s) : Photofiltre & Photoshop
Date d'inscription : 17/03/2007

Pixel Art » Lolitas [Collection Complète] Empty
MessageSujet: Re: Pixel Art » Lolitas [Collection Complète]   Pixel Art » Lolitas [Collection Complète] Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008, 19:59

Gnihihiii! J'ai finalement réussit! Après avoir recommencé à zéro, changé un peu mes codes, fait tester à une amie qui m'a signalé ce qui fonctionnait ou non, ça y est!

Par contre, je ne vous donne pas le lien tant que je n'ai pas fait les cheveux (j'y travaille)...les accessoires viendront après... (j'ai l'impression que ça ne finira jamais... :P)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pixel Art » Lolitas [Collection Complète] Empty
MessageSujet: Re: Pixel Art » Lolitas [Collection Complète]   Pixel Art » Lolitas [Collection Complète] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pixel Art » Lolitas [Collection Complète]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» * Pixel Art
» a pixel art ???
» My ... PIXEL. ART !
» Pixel Nessy
» pixel Appo'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equidart :: Galeries :: Colorisation :: Pixel Art-
Sauter vers: