Melopouet Habitué
Nombre de messages : 1248 Age : 31 Logiciel(s) : photofiltre, photoshop Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Les commandes de Melopouet Mar 24 Juin 2008, 16:28 | |
| Message d' annonce : Je ne suis en aucun cas la plus douée pour réaliser des créas. mais j'aimerai quand même tenter ma chance. Merci et bonne visite. Voici le "bon de commande" : Taille : Couleur ou texture fond : Trait de fond :Oui / Non Image ( Vous pouvez choisir dans la plaque ci dessous, si c'est le cas inscrivez le ou les numéros des images choisies ) : Police : Texte : Effets de police : Couleur police : Autre : Exemples ( NLDD ) : - Spoiler:
Dernière édition par Melopouet le Lun 01 Sep 2008, 12:09, édité 4 fois | |
|
shety Fraîchement capturé
Nombre de messages : 90 Age : 28 Art de prédilection : débutant Une absence? : non Logiciel(s) : Photofiltre et UnFreez Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Les commandes de Melopouet Mar 24 Juin 2008, 17:53 | |
| coucou ! Taille :comme celui de ta signa Couleur ou texture fond :bleu/mauve Trait de fond :Oui Image : 15 et 18 Police : peu importe Effets de police :peu importe Couleur police : peu importe Autre : merci ! | |
|
Melopouet Habitué
Nombre de messages : 1248 Age : 31 Logiciel(s) : photofiltre, photoshop Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Les commandes de Melopouet Lun 30 Juin 2008, 21:18 | |
| J'ai oublié de demander si tu voulais du texte. Si tu en veux n'hésites pas je te le ferais ^^ Et puis pour le fond ça va ? Comme je ne savais pas quoi faire en bleu/mauve j'ai fait ça =s Si tu veux quelque chose en plus il n'y a aucun problème. | |
|
Nombre de messages : 90 Age : 28 Art de prédilection : débutant Une absence? : non Logiciel(s) : Photofiltre et UnFreez Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Les commandes de Melopouet Jeu 10 Juil 2008, 15:23 | |
| désolé j'avais pas vu ! comme texte j'aimerais : Farouq mon doudou ça me plait énormément ! | |
|
Melopouet Habitué
| Sujet: Re: Les commandes de Melopouet Ven 11 Juil 2008, 11:02 | |
| Non désolée c'est moi je n'avais pas mis le critère ! Et tu voudrais une police spéciale avec une couleur spéciale ? Sinon je viens de faire ça mais si ça te plait pas je peux le refaire en réglant l'opacité ou en faisant d'autre changement y' a aucun problème ;) | |
|
| Sujet: Re: Les commandes de Melopouet Sam 12 Juil 2008, 17:25 | |
| merci ! c'est parfait comme ça ! | |
|
Melopouet Habitué
| Sujet: Re: Les commandes de Melopouet Mer 16 Juil 2008, 21:46 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les commandes de Melopouet | |
| |
|