| [Forum RPG] Virtual Dream | |
|
|
Auteur | Message |
---|
momobreizh Habitué
Nombre de messages : 2499 Art de prédilection : debutante Une absence? : non Logiciel(s) : pain shop pro 6, 8 - photoshop 6 - corel painter essential 2 - tablette graphique Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: [Forum RPG] Virtual Dream Sam 07 Juin 2008, 20:58 | |
| Virtual Dream
Résumé de l' Histoire : En 2030, une catastrophe naturelle détruisit les trois quart de la population, pratiquement 1000 ans apres, la planète a beaucoup de changer et des races étrange sont apparus. Il n' y a plus aucune pollution sur la planète et une technologie s' y est développé. Les humanoides on développer des pouvoirs. Il y a aussi des légendes comme quoi certains aurait trouver l' immortalité, et beaucoup cherche cette chose. Des ennémis commence à apparaître hors des cités -ce serait comme les elfes ou les anges des mutation d' humains.-
Bienvenue dans une univers, fantastisque futuriste, incarnez différentes races d' humanoides ayant des pouvoirs, vous pouvez lui faire vivre une vie monotone et simple ou partir à l' aventure à la recherche d' objet ou de légende.
A faire : -L' histoire, bien qu' elle soit en cours -Peut etre un nouveau Design
Le lien : Virtual Dream
| |
|
| |
DiscowPoison Modérateurs
Nombre de messages : 1433 Age : 31 Art de prédilection : Débutante T^T Logiciel(s) : Photofiltre & Photoshop Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [Forum RPG] Virtual Dream Dim 08 Juin 2008, 04:24 | |
| J'y étais, avant... Perséfone... M'enfin...j'crois qu'il vaudrait mieux supprimer mon compte, jme réinscrirai après! '' +++ Petit conseil » cette fois, je crois qu'il faudrait éviter de vous faire 14 personnage par joueur... c'était un peu inutile... Oh! Et...jpour le graphisme... ;) si jamais vous avez besoin d'aide... | |
|
| |
momobreizh Habitué
Nombre de messages : 2499 Art de prédilection : debutante Une absence? : non Logiciel(s) : pain shop pro 6, 8 - photoshop 6 - corel painter essential 2 - tablette graphique Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: [Forum RPG] Virtual Dream Dim 08 Juin 2008, 10:38 | |
| D' accord, je vais supprimer ton compte
J' ai limité le nombre de personnage à 5, j' ai mit quand même plusieurs car ( j' ai oublier de le preciser dans le réglement) les personnage n' ont droit pour l' instant d^' etre qu' a un seul endroit à la fois, et pour ceux qui ne viennent pas souvent sa évitera que la personne active soit bloquer à attendre que l' autre reponde
Pour le graphisme, je te préviendrais si besoin pour l' instant sa devrait aller | |
|
| |
DiscowPoison Modérateurs
Nombre de messages : 1433 Age : 31 Art de prédilection : Débutante T^T Logiciel(s) : Photofiltre & Photoshop Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [Forum RPG] Virtual Dream Dim 08 Juin 2008, 20:57 | |
| | |
|
| |
momobreizh Habitué
| Sujet: Re: [Forum RPG] Virtual Dream Lun 16 Juin 2008, 20:45 | |
| | |
|
| |
momobreizh Habitué
| Sujet: Re: [Forum RPG] Virtual Dream Jeu 03 Juil 2008, 12:18 | |
| | |
|
| |
momobreizh Habitué
| Sujet: Re: [Forum RPG] Virtual Dream Lun 07 Juil 2008, 22:33 | |
| | |
|
| |
momobreizh Habitué
| Sujet: Re: [Forum RPG] Virtual Dream Mar 12 Aoû 2008, 20:35 | |
| Up ! J' ai changer le design .... | |
|
| |
momobreizh Habitué
| Sujet: Re: [Forum RPG] Virtual Dream Sam 06 Sep 2008, 16:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Forum RPG] Virtual Dream | |
| |
|
| |
| [Forum RPG] Virtual Dream | |
|