| Vous à ch'val. | |
|
+50R0uliie Navobi ~Ilho~ Waldis Kafar Yun Nayoukiri Mushena Nell « Tinkerbell. Haricow_vert [*¤*Flamouille*¤*] Lyla hutchbidou SweetDreams chevalounette14 Melopouet aoao Jessy mrigott1 Edward-Elric * Lefone * •Bribs• • SuNnY • walounette simetrik Phaïa Poneys de Berbach •]Sassou[• b.y.b.y Crazy pony virgule20 poire0chocolat |•| Moumou |•| milile ciriolla mini_dé Eva Smiiley' P0ck Lau' dingo Mely •Béniine• kiwi Tarti' Ennvy jessica5610 <~Kokillette~> Utop's 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Utop's Juge
| Sujet: Vous à ch'val. Lun 12 Mai 2008, 00:40 | |
| Beh ouais quoi. Y me semble qu'il y avait un sujet avant et qu'il est plus la. Et pis si il est toujours la : 1. J'ai pas mes lunettes sur le nez 2. J'ai bu et j'ai fumé cet après-midi (du coca et une demi-ciguarette XD) 3. Il est 23h30 ch'uis fatiguée 4. Je suis sur l'ordi depuis environ... 14h (bon okay, j'ai joué de la guitare a un moment...) 5. J'm'en fout, ch'uis toute puissante XDDD Nan, j'ai pensé a ça parce que je viens de tomber sur 3 photos qui date de juin 2007 (du temps ou j'montais encore en club XD) de moi sur Hapache et ça m'a donné une certaine nostalgie vous voyez. Donc voila les tofos (on dirait qu'elle date de 14/18 mais en fait c'est de 2007. C'est juste que j'ai des amies pas douées) : BOO-YAAAAAAH ! C'est la chemise que j'ai sur moi en c'moment XD Bon, c'était la journée déguisé au club, j'étais déguisé en cow-boy (d'ou le jean et la chemise justement). Alors je vous dis même pas tout ce que j'ai entendu ce jour la. Genre "Trop bien, un Cow-Boy sur un Apache !"ou quand je passais devant mes amis "Ouyayayah ouyayah" XDDDDD Enfin bref, et vous a ch'val ça donne quoi ? | |
|
| |
<~Kokillette~> Membre d'Honneur
Nombre de messages : 9560 Age : 29 Art de prédilection : Photographie. Logiciel(s) : Photoshop CS4 Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Vous à ch'val. Lun 12 Mai 2008, 00:56 | |
| - Spoiler:
me and Jonquille en Avril 2008 | |
|
| |
Utop's Juge
| Sujet: Re: Vous à ch'val. Lun 12 Mai 2008, 01:09 | |
| Vous êtes trop mignonnes sur la première =D | |
|
| |
jessica5610 Staff à mi temps
Nombre de messages : 6431 Age : 38 Art de prédilection : Experte =^.^= Logiciel(s) : Gimp et ma tablette graphique A5 Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Vous à ch'val. Lun 12 Mai 2008, 01:13 | |
| Sympa Utop's mais c'est vrai que les photos ne sont pas de très bonne qualité loool Kokillette, vous êtes adorables toutes les deux j'adore ton sourire tout fier et tout heureux ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous à ch'val. Lun 12 Mai 2008, 01:14 | |
| Kokillette : ose dire encore quelque chose sur t'es yeux "globuleux" XD
T'es toute mimi ^^
Moi ? des photos ?
J'ai jamais fait de dadas, j'en fais toujours pas, et j'en ferais jamais XD |
|
| |
Nombre de messages : 9560 Age : 29 Art de prédilection : Photographie. Logiciel(s) : Photoshop CS4 Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Vous à ch'val. Lun 12 Mai 2008, 11:04 | |
| rohhh merci beaucoup vous 3 :) a je sourit comme ça sur les photo car euh..comment dire...je suis très moche quand je ne sourit pas xDdonc mieux vaux sourire même si je suis moche aussi xD | |
|
| |
Ennvy Habitué
Nombre de messages : 2608 Age : 32 Art de prédilection : confirmée Une absence? : /// Logiciel(s) : photoshop Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Vous à ch'val. Lun 12 Mai 2008, 11:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous à ch'val. Lun 12 Mai 2008, 11:46 | |
| Merki moi j'attend les photos ou on sautent toute les deux<3 la photo du première saut elle est sur le tableau de la salle de club xD 40 cm au dessus de l'obstacle xD | |
|
| |
Utop's Juge
| Sujet: Re: Vous à ch'val. Lun 12 Mai 2008, 12:22 | |
| MDR Bah moi sinon j'en ai de quand j'étais pitite sur Kenzo. La première fois que je galopais forcement je me tape le poney fou au galop, j'ai fais un vol plané je vous dis même pas XD C'est tout ce que j'ai comme photo de moi et puis comme je monte plus pour le moment, y en aura pas tout de suite... Si vous voulez celle avec Kenzo, demandez XD | |
|
| |
Tarti' Modérateurs
Nombre de messages : 1560 Age : 31 Art de prédilection : débutante (mais inactive de toute façon) Une absence? : Aucune pour l'instant ^^ Logiciel(s) : Photoshop, Photofiltre, Gimp Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Vous à ch'val. Lun 12 Mai 2008, 18:16 | |
| Je veux Kenzoooo ! Moi j'ai des tites photos de pipou chouchou et moi <3 la deuxième c'est en coucours mais elle est toute sombrounette >< ! - Spoiler:
| |
|
| |
Utop's Juge
| Sujet: Re: Vous à ch'val. Lun 12 Mai 2008, 18:20 | |
| La première est super impressionante. Surement a cause du point de vue. Kenzo en fait je l'ai pas sur cette ordi et j'ai la flemme daller sur lautre qui met 30 minutes a s'allumer XD Mais dès que j'ai le courage, je vais choper les photos ^^ | |
|
| |
Tarti' Modérateurs
Nombre de messages : 1560 Age : 31 Art de prédilection : débutante (mais inactive de toute façon) Une absence? : Aucune pour l'instant ^^ Logiciel(s) : Photoshop, Photofiltre, Gimp Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Vous à ch'val. Lun 12 Mai 2008, 18:23 | |
| comment sa impressionante ? J'comprend pas XDD | |
|
| |
Utop's Juge
| Sujet: Re: Vous à ch'val. Lun 12 Mai 2008, 18:38 | |
| Bah, comme c'est un terrain plat et que tu sautes un fossé plein d'eau, on dirait que ton cheval fait un bon immensetu vois. C'est en ça que c'est impressionant ^^ | |
|
| |
jessica5610 Staff à mi temps
Nombre de messages : 6431 Age : 38 Art de prédilection : Experte =^.^= Logiciel(s) : Gimp et ma tablette graphique A5 Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Vous à ch'val. Lun 12 Mai 2008, 18:50 | |
| Les deux photos sont impressionantes oui :O On dirait que vous vous envolez tous les deux loool | |
|
| |
Tarti' Modérateurs
| Sujet: Re: Vous à ch'val. Lun 12 Mai 2008, 18:53 | |
| Ah ok ^^ effectivement lui il saute et moi je m'envole XDD | |
|
| |
kiwi Habitué
Nombre de messages : 2088 Age : 116 Art de prédilection : débutante et tOujour débutante... Une absence? : Naw =] Logiciel(s) : Artrage 2,Toshop element5.0,photofiltre,crayon a papier,crayon de couleurs Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Vous à ch'val. Lun 12 Mai 2008, 20:27 | |
| Waaa! Impressionnent oui XD | |
|
| |
•Béniine• Staff à mi temps
Nombre de messages : 5175 Age : 31 Art de prédilection : Déb Une absence? : Je suis interne donc la semaine = ). Logiciel(s) : Photoshop 7.1, photoshop CS, corel painter... Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Vous à ch'val. Lun 12 Mai 2008, 22:35 | |
| magnifique waou (LL) Dis moi tu sors en quelle épreuve ? | |
|
| |
Mely Roi du Flood
Nombre de messages : 3488 Age : 31 Art de prédilection : Confirmée (inactive depuis un bon moment) Une absence? : De moins en moins présente, j'avoue ... Logiciel(s) : Photofiltre - Photoshop CS2 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Vous à ch'val. Mar 13 Mai 2008, 07:45 | |
| Waah magnifique tartinette, surtout la 1ere photo =) Alors, moi et ma Pépite d'amour :- Spoiler:
Moi et Oscar (pour ma position, je me fesait embarqué juste avant l'obstacle --')- Spoiler:
Et moi et Oasis, une jeune ponette encore à peine montée. Mes jambes sont en avant mais la selle l'est aussi xD J'ai du descendre deux ou trois fois pendant la reprise pour la remettre en place, et madame ne supporte pas la croupière (j'ai testé en début d'heure...xD) --'- Spoiler:
| |
|
| |
Tarti' Modérateurs
| Sujet: Re: Vous à ch'val. Mar 13 Mai 2008, 18:08 | |
| - •Béniine• a écrit:
- magnifique waou (LL)
Dis moi tu sors en quelle épreuve ? Je sors en amateur 4, pour jeunes cavaliers et jeunes chevaux (parfois pas en jeunes chevaux, parce que c'est hyper dur à trouver ! =S). C'est vraiment pas facile de trouver toutes les conditions requises près de chez moi, donc je suis souvent obligé de baisser un peu le niveau et de faire un parcours pour chevaux de tout âge... | |
|
| |
Tarti' Modérateurs
| Sujet: Re: Vous à ch'val. Mar 13 Mai 2008, 18:09 | |
| Et méline, z'êtes troue mimi avec Pépite =) ! | |
|
| |
dingo Habitué
Nombre de messages : 1321 Age : 30 Art de prédilection : débutanteuhh a vie!(et fiere de l etre) Une absence? : Trop Happy ! Le concert de Chris etait magique !!! Logiciel(s) : toshop et tofiltre Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Vous à ch'val. Mar 13 Mai 2008, 19:13 | |
| OwWw z'etes toutes belles a cheval !! (j'aie craquée pour la premiere photo de tartinette quand meme <3 quel beau dadou et quel style ) Je crois que je vous ai montrés pas mal de photos deja Alors on va ressortir les vieilles de l'année derniere, petit essai dans un Centre Equestre en vacances qui m'avait l'air sympatoche (in the forest) Sur Pimprenelle une foldingue qui chargeait a l'obstacle et qui a faillit m'envoyer valdinguer (du coup j'y suis jamais retournée) - Spoiler:
Et pour finir vous pouvez admirer ce qu'on appelle un vol plané (ben ouai la Pimprenelle etait vachement en forme, logique vue qu'elle etait plus travaillée depuis une semaine) Sur l'échauffement de la ligneuhh. - Spoiler:
| |
|
| |
Tarti' Modérateurs
| Sujet: Re: Vous à ch'val. Mar 13 Mai 2008, 19:22 | |
| Merci dingo =D ! T'as l'air de trop te marrer sur la ponette quand elle saute XDD | |
|
| |
dingo Habitué
Nombre de messages : 1321 Age : 30 Art de prédilection : débutanteuhh a vie!(et fiere de l etre) Une absence? : Trop Happy ! Le concert de Chris etait magique !!! Logiciel(s) : toshop et tofiltre Date d'inscription : 19/03/2007
| |
| |
Lau' Membre adepte
Nombre de messages : 728 Age : 29 Une absence? : du 15 au 23 Août Logiciel(s) : Photofiltre, the gimp ma tablette & mes crayons Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Vous à ch'val. Mar 13 Mai 2008, 21:03 | |
| Moi sur Lisette ^^ reception(queelques foulées après ^^ ) après un obstacle et un petit problème avec mes renes =S - Spoiler:
| |
|
| |
P0ck Ex-Staff
Nombre de messages : 2826 Age : 32 Art de prédilection : Confirmée Une absence? : La journée mais presque là tous les soirs Logiciel(s) : Photoshop 7.0 et une tablette Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Vous à ch'val. Mar 13 Mai 2008, 23:06 | |
| Poney et moi en action à un concours de mon club sur une 110 - Spoiler:
le meme jour - Spoiler:
sur le plat (très récente) - Spoiler:
et celle la parce qu'elle a le dos bien rond :P - Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous à ch'val. | |
| |
|